Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les sentinelles

Forum ogame univers 15
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ sondage ] ressource a gagné

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grevius
maitre floodeur
maitre floodeur
grevius


Nombre de messages : 1374
Localisation : dan mon étoile de le mort avec ma garde royal
Date d'inscription : 27/11/2005

[ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] ressource a gagné   [ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:30

je pense que vous etes tt les 2 des gros gamins boulet (et autant l'un que l'autre fils fils )
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor
FoufiFlooder
Dalmor


Nombre de messages : 1920
Age : 35
Localisation : Dans mon chasseur en train de poursuivre un VB
Date d'inscription : 11/03/2006

[ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] ressource a gagné   [ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:38

bah on s'emmerde !!!

de plus raodrunner vien jamais sur tout les topics c pas un vrai floodeur Sad et chuis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shindara sama
Petit flooder
Petit flooder
Shindara sama


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

[ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] ressource a gagné   [ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:30

boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee boireee bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce blurp blurp blurp blurp blurp banane banane banane banane banane blurp blurp blurp blurp bounce bounce mmddrr mmddrr mmddrr


BPNNE ANNEE lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! boireee
Revenir en haut Aller en bas
grevius
maitre floodeur
maitre floodeur
grevius


Nombre de messages : 1374
Localisation : dan mon étoile de le mort avec ma garde royal
Date d'inscription : 27/11/2005

[ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] ressource a gagné   [ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:25

lol bonne année à toi blurp blurp
j'ai fait 1 fete chez moi on était 16 avec autant de fille que de mec, 1 son de fou et plein d'alccol, c'était tro tro tro bien cheers cheers cheers banane banane banane
yen a bien 1 qu'a gerbé...en plus il à fait par dessu le fenetre du deuxième étage et yen avait de partout sur les fenetres du premier jump mai bon c'est le nouvel an on le pardonne lol! 2006 grdh
Revenir en haut Aller en bas
Dalmor
FoufiFlooder
Dalmor


Nombre de messages : 1920
Age : 35
Localisation : Dans mon chasseur en train de poursuivre un VB
Date d'inscription : 11/03/2006

[ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] ressource a gagné   [ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:56

boireee boireee et koi on a fais la fete sans moi snif ^^ arf scratch scratch c degeulasse moi je l'oblige a netoyer meme si il es bourré mhdot mhdot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] ressource a gagné   [ sondage ] ressource a gagné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ sondage ] ressource a gagné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: Flood :: Tout et rien-
Sauter vers: